Se protéger - Le sel

Si vous vous apercevez que la jalousie d'autrui vous nuit, ou simplement que vous êtes entouré d'ondes négatives, le sel peut vous aider à trouver un certain répit.

En effet, le gros sel, béni de préférence, constitue une arme efficace contre le mauvais oeil et ses conséquences.

Il peut être utilisé pour protéger son habitat, se protéger soi, ou protéger les gens que l'on aime par exemple.

Lorsque j'étais enfant, j'ai le souvenir que les radiesthésistes qui nous aidaient à nous défaire des méfaits de la magie noire, nous conseillaient notamment  de porter du sel sur nous, afin de faire barrage aux manipulations ésotériques hostiles qui nous étaient destinées. Franchement, pour la petite fille que j'étais, c'était assez exotique. Il était impressionnant de savoir que des prêtres allaient bénir des poches de gros sel, pour venir à bout "des rats".....Et voir ma mère, personne tout à fait rationnelle y souscrire, donnait du crédit à la chose.

Maman nous préparait des petits paquets de papier alu contenant un peu de gros sel, et nos poches se gonflaient des petits talismans. Il faut dire que la personne qui nous a nui, l'a fait avec beaucoup de coeur et pendant des années. Lorsque l'on est ignorant de ces choses là, on se retrouve juste "victime du mauvais sort".

Les périodes de pleine lune (généralement trois jours avant que le globe lunaire ne balaie la campagne de sa lumière blafarde) étaient propices à toutes les difficultés possibles et imaginables : les pannes allaient par trois : panne d'eau, panne électrique et panne de voiture... Nous en aurions ri si le porte-monnaie familial n'avait pas fait les frais systématiques de la haine d'autrui. Quand la maladie ou les querelles ne frappaient pas à la porte subitement et sans lieu d'être, aux lieu et place des pannes d'ordre mécaniques.....

Depuis, lorsque les temps deviennent agités et que je sens que les vieilles rancoeurs se raniment ou que le simple mauvais oeil humain est derrière des phénomènes bizarres dont je subis les effets néfastes, j'ai recours à mon petit sachet de sel.

Si vous souhaitez vous aussi vous prémunir contre les effets des ondes négatives portées par la jalousie, la haine ou la rancoeur d'autrui, il vous suffit d'acheter un paquet de gros sel alimentaire.

Vous en répartissez le contenu dans des petits sachets de toile ou dans du papier alu, et vous les glissez au fond de vos poches, sacs à main, voiture, bureau, etc......... Sachez que dans une maison "visée" par la magie noire, ce sera toujours le plus faible de ceux que vous aimez qui subira le plus. Donc n'oubliez pas le sachet dans la panière du chien ou du chat. Cela vous évitera de la souffrance pour votre petit compagnon et un trou dans le porte-monnaie suite à des frais de vétérinaire inopinés.

Lorsque votre maison est agitée par des phénomènes un peu bizarres (craquements, bruits sourds dans les murs, volées de graviers dans les volets...) et que la pleine lune est proche, pensez à protéger votre maison en déposant des lignes de sel devant chaque ouverture (portes et fenêtres) et aux quatre points cardinaux de votre maison trois jours avant la pleine lune. Une petite prière ne fera jamais de mal, en outre.

Enfin, lorsque un être cher part faire un déplacement risqué et que vous êtes préoccupé de son bien-être face à un milieu hostile, il est possible de le protéger à distance avec le sel.

Il suffit pour cela de prendre un vase en cristal, de le remplir de gros sel et d'y plonger le photo de la personne en question. Il faudra par ailleurs l'y laisser tout le temps de l'absence de votre protégé.

J'ai expérimenté la chose. C'est assez étrange. J'avais prêté mon vase à une personne chère en lui expliquant comment faire pour protéger le déplacement d'une personne aimée en milieu hostile. Le déplacement de la personne  s'est bien mieux déroulé que les choses ne le laissaient augurer à son départ.

Et l'anecdote, c'est qu'un soir, alors que j'étais dans mon lit, j'ai été réveillée par un "bing" cristallin, qui m'a fait penser que quelqu'un était entré chez moi et s'était pris les pieds dans mon vase. Je me suis levée très vite, sachant que mon vase n'était plus là, et ai fait le tour de l'appartement. Rien....

Deux jours après, la personne à qui j'avais prêtée le vase m'a dit que j'avais failli ne pas le revoir car deux soirs auparavant, elle avait buté contre celui-ci, posé à même le sol derrière un meuble avec son "précieux" contenu, et qu'elle l'avait fait choir dans un "bing" inquiétant. Même soir, même heure. Comme si j'avais été "connectée" ce soir là à une action passée à 40 kms de là....

Le sel et ses rituels de magie blanche ne peuvent pas vous nuire, d'autant plus si vous êtes bien intentionnés. Alors n'hésitez pas. Soyez bienveillants, même face à l'adversité et protégez-vous.

rituels-sel-magie blanche-protection-ondes nocives-occultisme