Chercher un objet au pendule

Hello !

Pour faire simple et s'entraîner, soit vous avez bien un objet perdu ou introuvable qui pourrait vous servir d'entraînement, soit vous demandez à quelqu'un de vous cacher un objet quelque part dans la maison par exemple.

Lorsque l'on cherche un objet, il faut déterminer les axes de recherche puis recouper les axes entre eux pour normalement trouver l'objet au croisement de deux axes.

Comment faire ?

Une fois vérifiés la position de recherche, le oui et le non, (et parfois le rituel du "puis-je, dois-je, suis-je prête"), on peut commencer à déterminer le lieu de ce que l'on cherche par radiesthésie (sur place) ou téléradiesthésie (tranquilou dans son fauteuil en créant des images mentales ou en se servant de chartes).

Parce qu'il faut bien un début, on va commencer par la radiesthésie : Debout dans une pièce de la maison, énoncez clairement ou mentalement ce que vous faites et ce que vous cherchez (cela vous aidera à vous concentrer). Demandez si l'objet est dans la pièce où vous êtes afin déjà d'obtenir un oui ou un non. Si déjà cela bute, reposez la question autant de fois que nécessaire pour obtenir une réponse, que vous vérifierez, une fois obtenue, en posant une question test. ex: l'objet est bien dans la pièce selon le pendule. Demandez s'il est ailleurs dans la maison. Le pendule doit dire non. Ou alors le pendule est ailleurs et vous le demanderez, la giration dira oui.

Si vraiment cela ne fonctionne pas laisser tomber pour l'instant. Faites autre chose et revenez. Restez calme et ouvert.

Ensuite, si vous avez obtenu une réponse, que ce soit un oui ou un non, vous pouvez déjà délimiter le lieu de la recherche si l'objet de la question est bien dans la pièce, sinon, deux possibilités : soit vous faites la même chose dans chaque pièce, soit vous déterminez des axes de recherche.

Comment ?

Eh bien en demandant à votre pendule de vous montrer dans quelle direction se trouve l'objet de votre recherche. Alors là patience ! Vous pourrez avoir l'impression que cela ne fonctionne pas et que c'est du grand n'importe quoi tellement ça part dans tous les sens, mais non, il faut laisser le temps aux choses de se poser d'elles-mêmes. Ce que je veux dire, c'est que le pendule va quitter sa position de recherche pour faire de grands balancements puis il va finir par tourner. Regardez bien les premières oscillations. Elles devraient aller de vous vers un point et revenir vers vous puis aller vers un autre point et cela en tournant peu à peu. Il y aura un moment ou l'oscillation va se caler dans un axe sans continuer sa recherche plus avant.

Il faudra alors tracer une ligne mentale, un axe sur lequel sera situé l'objet perdu à un point non encore déterminé. Ensuite, allez dans un endroit éloigné de votre première position de recherche, et recommencez. Vous déterminerez un second axe. Par triangulation. Normalement l'objet perdu ou caché devrait se trouver à la croisée des chemins...

Alors bien sûr, en fonction de votre lieu de recherche, cela peut-être plus ou moins évident (s'il y a des murs entre, c'est compliqué de tracer des lignes mentales, sauf à savoir exactement ce qui se trouve derrière la cloison...  ). Si le lieu est trop vaste, c'est décourageant au pendule pour celui qui commence.

C'est pourquoi j'aurais tendance à conseiller de s'entraîner petit joueur et dans un espace restreint. Et la confiance venant, le reste suivra. Maintenant, la réussite n'est pas là à 100 % pour qui débute (et pour les autres non plus à mon sens). La patience et la concentration sont de mise. Attention aussi à ne pas imposer vos pensées à votre pendule. Tentez d'être neutre. Ex : Si l'objet est caché dans une pièce où il y a peu de possibilités de cachettes, ce n'est pas le pendule qui va chercher et détecter, c'est votre tête qui par jeu va essayer de deviner où c'est caché et si vous pensez très fort à cet endroit comme étant le seul endroit possible à vos yeux, je vous jure que votre pendule vous dira que c'est là, même si ce n'est pas vrai !!!

Il faut apprendre à être canal. A être soi-même un outil de recherche, dont le pendule serait un amplificateur et un révélateur.

Voilà pour un début de recherche au pendule. Vous me direz si vous avez quelques bons résultats.

radiesthésie pendule baguettes rad-masters