Charte d'éthique

Mes engagements sont les suivants :

1. Je m'engage à traiter les demandes sans parti pris ni jugement, de manière neutre et loyale, sans manipuler le consultant, ni tirer parti de ses faiblesses potentielles et à lui livrer une prestation honnête.

2. Les demandes déposées seront traitées dès la réception du paiement correspondant.

Toutefois, je ne répondrai à aucune question ne concernant pas directement le consultant, sa famille proche ou les personnes dont il a la charge, car à chacun sa vie et ses choix. Renseigner  la curiosité malsaine n'a pas sa place dans ma manière d'exercer. Si vous souhaitez demander une voyance pour un ami, ce ne sera possible que si j’ai l’accord exprès de cette personne.

3. Je ne retraiterai pas la question déjà posée avant un délai minimum de trois mois. Laissez-vous une chance de bouger les lignes et laissez à la vie le temps de faire son oeuvre, avant de me ré-interroger.

4. Comme tout praticien, je m’estime tenue à une obligation de moyens (utilisation de mes connaissances en arts divinatoires) mais pas à une obligation de résultats. Si c’était une science exacte, ça se saurait. Donc même si je lis ce que me livrent les cartes et que jusqu'à présent, elles ne m'ont pas fait dire d'ânerie, ne vous attendez pas à une fiabilité absolue et parfaite de mes prédictions. Laissez-vous du temps aussi. Les choses arrivent quand elles doivent arriver, et non pas quand cela arrange votre timing.

5. Les consultations répondront aux règles de confidentialité régissant la profession. Toutes les informations données par les consultants seront utilisées aux seules fins de répondre à leurs questions.

6. L’exercice de la divination a pour but de vous éclairer sur votre avenir potentiel afin de vous aider à reprendre pied dans votre propre histoire et que vous puissiez ensuite, avec la prudence qui s’impose, exercer pleinement votre libre-arbitre et vivre votre vie comme vous l’entendez. Je ne suis ni un gourou, ni un médecin, ni un maître-à-penser...

7. Aucune consultation ne sera possible pour les personnes mineures ou incapables majeures. Chaque consultant s'engage sur l'honneur à respecter ce principe.

8. Aucun travail occulte ne sera réalisé ici, qu’il s’agisse de magie blanche ou de magie noire. Je ne boxe pas dans cette catégorie.

Date de dernière mise à jour : 19/08/2019